Les Autres Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Autres Mondes

Forum privé de vieux potes fanas de RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PANTHEON VRAIMENT IMPRESSIONANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BUSSOLA Roland




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

PANTHEON VRAIMENT IMPRESSIONANT Empty
MessageSujet: PANTHEON VRAIMENT IMPRESSIONANT   PANTHEON VRAIMENT IMPRESSIONANT Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:38

JE LE SAVAIS VASTE IMMENSE GRAND MAIS LA C EST VRAI QU IL Y A VRAIMENT DE QUOI DONNER ENVIE DE JOEUR UN PRETRE
AU FAIT QU EN EST IL DES CHOIX DE PERSOS BORDEL !
JE ME SUIS ARRETE A VINCENT UN ELADRIN RODEUR - STEPHANE UN PALADIN HUMAIN - PATOCHE UN TIEFELIN SORCIER ET STAN JE SAIS PAS EN FONCTION DE S IL JOUE UN VOLEUR JE JOUERAIS UN PRETRE S IL JOUE AUTRE CHOSE JE JOUERAIS JUDA DE VIZZ AGE
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 49

PANTHEON VRAIMENT IMPRESSIONANT Empty
MessageSujet: Re: PANTHEON VRAIMENT IMPRESSIONANT   PANTHEON VRAIMENT IMPRESSIONANT Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:08

Je ne prends plus un eladrin, mais un elfe classique qui corespond mieux à la classe de rodeur. Voir si l'on joue après l'extension du mois d'Aout, je risque de passer Barde, si la classe sort, evidemment. De tout façon, on s'en fout, cela ne change rien pour toi, il te faut la réponse de Stan.
Revenir en haut Aller en bas
 
PANTHEON VRAIMENT IMPRESSIONANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Autres Mondes :: DD4 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser