Les Autres Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Autres Mondes

Forum privé de vieux potes fanas de RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos de l'encyclopedie

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 49

A propos de l'encyclopedie Empty
MessageSujet: A propos de l'encyclopedie   A propos de l'encyclopedie Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:57

Chronologie: C'est une chronologie très détaillée et donc, tout n'est pas interessant. A savoir que les évenements entre guillemets sont des BDs et les événements précédés d'une flèche sont les romans, ça permet pour ceux qui veulent les lire, de voir dans quel ordre commencer.
La chronologie s'arrête à la destruction de la seconde étoile de la mort et à la première mort de l'Empereur, le reste sortant du cadre de la période où l'on joue, je le rajouterais peut être plus tard.

Les races: Seules les races les plus rencontrées dans les scénarios sont décrites; si vous voulez plus d'information, je vous invite à aller sur ce site:http://www.archives-alliance.com. C'est sur ce site que j'ai quasiment pompé toutes les informations.

Les planètes: Comme les races, je n'ai décrit que les principales, j'ai voulu copier toute la doc que je possedais mais cela faisait 200 pages, j'ai eu un peu la flemme. Je rajouterais les moins connues, petit à petit.

Les Organisations: Dans ce forum, je vais essayer de décrire les organisations civiles, commerciales, politiques berçants la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'encyclopedie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Autres Mondes :: Star Wars :: Encyclopedie Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser