Les Autres Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Autres Mondes

Forum privé de vieux potes fanas de RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RE BG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephan




Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

RE BG Empty
MessageSujet: RE BG   RE BG Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:01

Bon me revoila

Donc ca serai cool que vous fassiez votre Bg tapez sur ordi que j insérerai dans la fueille de perso aprés modif (si il y a lieu d'étre) de ma part. N oubliez pas , dans le Bg doit étre inscrit une question existentielle pour votre PJ cela peut étre n importe quoi....

Toutes modif doit étre inscrite en rouge (c plus facile pour moi aprés)

N'hésitez pas à poser vos question sur le forum, je repondrai et si jamais la réponse est trop longue je scannerai le livre des régle

Donc vous jouerez vers Eau profonde

Voila pour le début
Revenir en haut Aller en bas
Le T'surr




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

RE BG Empty
MessageSujet: BG   RE BG Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:11

Eau Profonde c'est justement ma contée Natale............Oups............. Donc :

l me faut tout savoir sur tout dessus.lol.............

Bon plus siple..ok..... un plan (montagnes,ruisseaux,ruines(dont une grande tour c pour mon BG), + faune + flore + les gens + langues ou dialectes cause Bonus (forum d'avant),détails............

Et pleins de trucs ............que j'ai pas encore eu le temps de penser............

Pour un début.Merci oH grand MJ............
Revenir en haut Aller en bas
Stephan




Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

RE BG Empty
MessageSujet: Re: RE BG   RE BG Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:15

Donc confirme moi que tu viens de la région d'Eauprofonde ... et je m occupe du reste .... mais par contre, vue l'Intelligence de ton perso, et le fais que tu n'es pas de compétence en connaissance, les informations que je te fournirai sur Eauprofonde resteront locale et sans grand intérets, pour résumé ce sera des informations que tout le monde aura accés.
Mais je te ferai un topo sur la géographie et tout le reste que je t enverrai par mail

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Le T'surr




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

RE BG Empty
MessageSujet: Re: RE BG   RE BG Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:41

Confirme...............é pour le reste Flute.....
Revenir en haut Aller en bas
BUSSOLA Roland




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2008

RE BG Empty
MessageSujet: ORIGINE DE JUDA DE VIS-AGE   RE BG Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:19

TU CONNAIS L ENDROIT D OU JE VIENS ON EN A PARLER ET TU M AS ENVOYE LA DESCRIPTION CORRESPONDANTE
POUR LE RESTE DU GROUPE JE VIENS COMME MON NOM L INDIQUE DE VIS-AGE, VOUS CONNAISSEZ PAS ? OH UN TROU POMME LOIN, TRES LOIN D EAU PROFONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE BG Empty
MessageSujet: Re: RE BG   RE BG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Autres Mondes :: DD4 :: Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser